Idée originale pour afficher les dessins des enfants

Affichage des œuvres de vos enfants

Il existe de nombreuses façons d'afficher l'art des enfants, mais peu le rendent attrayant ou intéressant à long terme. Leurs dessins et bricolages sont souvent fabriqués à partir de matériaux bon marché qui n’ont jamais été conçus pour durer longtemps. Comment pouvez-vous relever ces défis et trouver un excellent moyen d'afficher les œuvres d'art des enfants?
 
Mes collages d’art sont la réponse. J'incorpore de nombreuses pièces de dessins et peintures réalisés par vos enfants dans une grande œuvre, et presque tous les médiums bidimensionnels peuvent être utilisés. Leur merveilleuse créativité sera préservée et présentée de manière attrayante dans un souvenir grand format que vous pouvez vraiment chérir. C'est le moyen idéal pour célébrer l’imaginaire fantastique de leur enfance.
 
Je travaille à Montréal, Québec, Canada, mais mes pièces peuvent être envoyées partout dans le monde. Lorsque vous verrez les dessins de vos enfants transformés, vous serez époustouflé.
 
Devez-vous garder les dessins de vos enfants? Bien sûr, lorsque vous avez la possibilité de l'afficher d'une si belle manière! Pour procéder et commander votre Collage d’art unique,  contactez-moi dès aujourd'hui, il me fera plaisir de vous donner tous les détails.

Art Collage by Mimi Gravel

Beaconsfield, Quebec, Canada

+1 514.426.5532

mimigravel.art@gmail.com

Children Art

Displaying Your Children’s Artwork

There are many ways to display kids’ art, but few make it attractive or interesting to your visitors. In addition, children’s art is often made using inexpensive materials that were never meant to last long. How can you address these challenges and come up with a great way of displaying kids’ artwork?
 
My collages are the answer. I incorporate many different pieces of your children’s art into the work, and almost all two-dimensional mediums can be used. Their wonderful creativity will be preserved and attractively showcased in a large format keepsake you can truly treasure. It’s the perfect way to display kids artwork.
 
I work out of Montreal, Quebec, Canada, but my pieces can be sent around the globe to loving homes everywhere. When you see your kids’ art transformed, you will be blown away.
 
Should you keep your kids art? Of course, when you have a chance to display it in such a beautiful way! To get started with a fabulous ArtCollage, just contact me today. I'll give you all the details you need to know.

Art Collage by Mimi Gravel

Beaconsfield, Quebec, Canada

+1 514.426.5532

mimigravel.art@gmail.com