Dessins d’enfants

Vos enfants sont créatifs? Que ferez-vous de leurs dessins?

Si votre enfant aime dessiner et peindre, il y a de fortes chances que vous ayez de nombreuses boîtes remplies de leurs dessins. Que devez-vous faire avec les dessins de vos enfants? Ils dessinent toujours plus et s'améliorent toujours. Cependant, leurs œuvres de la petite enfance sont de beaux souvenirs qui ne devraient pas être jetés ou rangés dans un grenier.
 
J'ai la solution pour célébrer ce bel imaginaire pour toujours. Je prends les pièces que vous avez gardées et je les transforme en un collage d’art unique. Cette œuvre d'art moderne peut ensuite être fièrement exposée dans votre maison ou votre bureau pour votre plaisir.
 
Je crée des collages d'art de toutes les tailles qui s’adaptent à l'espace mural dont vous disposez et à votre budget.
 
En raison de mon processus de sélection et d'arrangement des dessins originaux, le résultat final est une œuvre d'art contemporaine, abstraite et colorée. Tout ce que vous avez à faire est me faire parvenir la boîte remplie de dessins de vos enfants – en personne ou par la poste - à mon atelier à Montréal (Beaconsfield), Canada. Dans trois à six semaines, je les transformerai en une œuvre d’art unique. Tout peut être préservé grâce aux créations d'ArtCollage.

Art Collage by Mimi Gravel

Beaconsfield, Quebec, Canada

+1 514.426.5532

mimigravel.art@gmail.com

kids art

Your Children Have Created So Much – What Do You Do with Their Art?

If your child loves to draw and paint, chances are you have many boxes filled with their artwork. What should you do with your kids’ art? They are drawing more all the time, and always getting better. However, their early-life art pieces are lovely mementos that shouldn't just be thrown away or stuffed in an attic.
 
I have the perfect solution for what to do with kids’ art. I take the pieces you have kept, and turn them into a bold, unique collage. This modern work of art can then be proudly displayed in your home or office for you to enjoy. 
 
I create art collages in all sizes, to fit the wall space you have available and your budget.
 
Due to my process of selecting and arranging the original drawings, the end result is a contemporary, abstract looking and colourful work of art. All you need is to send me the box filled with your children’s art and craft items – by hand or by mail – to my studio in Montreal (Beaconsfield), Canada. In three to six weeks, I will turn them into a finished product that is unique. Once you see what is possible, you'll never wonder what to do with your childrens’ art again. It can all be preserved through the one-of-a-kind creations of ArtCollage.

Art Collage by Mimi Gravel

Beaconsfield, Quebec, Canada

+1 514.426.5532

mimigravel.art@gmail.com