Recycler l'art des enfants

Que faire des boîtes remplies des dessins de vos enfants

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à les déchiqueter! Lorsque vous entendez le mot recyclage, vous pensez probablement à des bacs qui emportent votre matériel pour ne plus jamais être revu. Cependant, ce n'est pas ce que je fais - peut-être un meilleur mot serait "upcycling". Je peux «recycler» ou recycler l’art de vos enfants en un collage d’art moderne et intemporel.
 
Je commence par la réception des boîtes remplies des dessins de vos enfants et quelques instructions de base. C'est à peu près ça! Vous n'avez même pas besoin de les trier, et en fait, je préfère que vous ne le fassiez pas. Cela me permet d'utiliser toutes mes capacités créatives pour produire un collage original qui met en valeur les dessins d'une manière vibrante et colorée. Vous l’accrocherez sur votre mur longtemps après la croissance de vos enfant et peut-être que vous leur léguerez en souvenir de leur imaginaire enfantin.
 
En recyclant les dessins d’enfants de cette façon, je les sauve d’une vie aux oubliettes dans une boîte. L’imaginaire de vos enfants mérite d’être célébré en l’accrochant sur le mur du salon où tout le monde peut en profiter. Puisque l'art original a été créé par votre enfant, chaque collage est totalement unique.
 
Si vous ne savez pas quoi faire avec les dessins de vos enfants, ne le laissez pas simplement dans un grenier ou un placard. Faites-les moi parvenir à mon atelier au Québec, Canada. Dans quelques semaines, j'aurai transformé leurs dessins en une œuvres d'art sophistiquée qui résistera à l'épreuve du temps et attirera beaucoup l'attention par son look moderne, coloré et abtrait.
 
Envoyer des commentaires
Historique
Enregistré
Communauté

Art Collage by Mimi Gravel

Beaconsfield, Quebec, Canada

+1 514.426.5532

mimigravel.art@gmail.com

Recycling Kids Art

What to Do with Your Boxes of Kids Art

Don’t worry, you don’t have to send it away to be shredded! When you hear the word recycling, you likely think of bins that take your material away never to be seen again. However, this isn’t what I do- perhaps a better word is “upcycling”. I can “upcycle” or recycle your kids’ art into a striking, painting-like collage.
 
I start with boxes of your child’s art and a few basic instructions. That’s about it! You don't even need to sort them, and in fact, I prefer that you do not. This lets me use my full creative abilities to produce an original collage that showcases the art in a vibrant and colorful way. You'll be glad to keep it on your wall long after your child has grown up.
 
By recycling kids art this way, I save it from being trapped in a box, unseen for decades. Your child deserves a display, dedicated to their creativity and childhood memories, on the living room wall where everyone can enjoy it. Since the original art was created by your kid, each collage is totally unique and will remain so forever.
 
If you are unsure what to do with your kids’ art, don't just leave it in an attic or closet. Start sending them to me here in Quebec, Canada. In just a few weeks, I will have turned the artworks into a sophisticated ArtCollage that will stand the test of time and draw plenty of positive attention – not just from your family, but from everyone who sees it.

Art Collage by Mimi Gravel

Beaconsfield, Quebec, Canada

+1 514.426.5532

mimigravel.art@gmail.com