Recycler l'art des enfants

Que faire des boîtes remplies des dessins de vos enfants

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à les déchiqueter! Lorsque vous entendez le mot recyclage, vous pensez probablement à des bacs qui emportent votre matériel pour ne plus jamais être revu. Cependant, ce n'est pas ce que je fais - peut-être un meilleur mot serait "upcycling". Je peux «recycler» ou recycler l’art de vos enfants en un collage d’art moderne et intemporel.
 
Je commence par la réception des boîtes remplies des dessins de vos enfants et quelques instructions de base. C'est à peu près ça! Vous n'avez même pas besoin de les trier, et en fait, je préfère que vous ne le fassiez pas. Cela me permet d'utiliser toutes mes capacités créatives pour produire un collage original qui met en valeur les dessins d'une manière vibrante et colorée. Vous l’accrocherez sur votre mur longtemps après la croissance de vos enfant et peut-être que vous leur léguerez en souvenir de leur imaginaire enfantin.
 
En recyclant les dessins d’enfants de cette façon, je les sauve d’une vie aux oubliettes dans une boîte. L’imaginaire de vos enfants mérite d’être célébré en l’accrochant sur le mur du salon où tout le monde peut en profiter. Puisque l'art original a été créé par votre enfant, chaque collage est totalement unique.
 
Si vous ne savez pas quoi faire avec les dessins de vos enfants, ne le laissez pas simplement dans un grenier ou un placard. Faites-les moi parvenir à mon atelier au Québec, Canada. Dans quelques semaines, j'aurai transformé leurs dessins en une œuvres d'art sophistiquée qui résistera à l'épreuve du temps et attirera beaucoup l'attention par son look moderne, coloré et abtrait.
 
Envoyer des commentaires
Historique
Enregistré
Communauté

Art Collage by Mimi Gravel

Beaconsfield, Quebec, Canada

+1 514.426.5532

mimigravel.art@gmail.com