Quoi faire avec les nombreux dessins des enfants

Une façon créative d'utiliser l'art des enfants?

Vous n’avez pas seulement à scotcher l’art de vos enfants au réfrigérateur. Bien que cette méthode soit bonne à court terme, leurs créations ont beaucoup plus de potentiel. Par exemple, il peut être transformé en un collage d'art qui mérite une place d’honneur sur votre mur.
 
Je recycle les dessins de vos enfants dans une grande œuvre d’art unique et moderne. Tout ce que vous avez à faire est de m'envoyer la boîte des dessins que vous avez conservés sans faire de tri. Je vais ensuite les utiliser comme matière première pour créer un collage d’art, un souvenir durable célébrant des années de créativité de votre enfant.
 
Pour obtenir les meilleurs résultats, c'est une bonne idée d’accumuler de nombreuses pièces avant de les envoyer. Si votre enfant crée beaucoup de dessins, le collage pourrait peut-être documenter une seule année de sa vie. Alternativement, il pourrait présenter un souvenir visuel de plusieurs années, peut-être leur croissance de tout-petit à l'adolescence. Il existe de nombreuses possibilités en fonction de ce que vous m'envoyez.
 
Le résultat final ne sera pas seulement «mignon» - ce sera une œuvre d'art remarquable et originale. Coloré, abstrait et intéressante, vous serez fier de montrer votre collage personnel à amis. C’est une façon créative d’utiliser les dessins des enfants et rendre hommage à leur bel imaginaire.
 
Tout ce que vous devez faire pour commencer est de me contacter et de discuter de vos préférences, de vos couleurs préférées et de sa taille. Ensuite, envoyez-moi une boîte de tous les dessins et objets de bricolage que vous avez conservé à mon atelier au Québec, au Canada, et je vais créer pour vous, le plus beau souvenir qui soit.

Art Collage by Mimi Gravel

Beaconsfield, Quebec, Canada

+1 514.426.5532

mimigravel.art@gmail.com

Things To Do With Kids Artwork

What is a Creative Way to Use Kids Art?

You don’t just have to stick your kids’ art to the refrigerator. While that method is fine in the short term, their creations have so much more potential. For example, it can be turned into a compelling kids art collage that is worthy of a prominent spot on your wall. 
 
My service incorporates many different pieces of your child's handiwork into a singular work of art. All you need to do is send me a box of 2-D art without sorting it. I will then arrange it in an artistic way and convert it into a long-lasting memento celebrating years of your child’s creativity.
 
To get the best results, it's a good idea to collect many pieces before you send them in. If your child creates a lot of art, perhaps the collage could document a single year of their life. Alternatively, it could present a visual memory of many years, perhaps their growth from toddler to teen. There are many possibilities depending on what you send me.
 
The final result won’t just be “cute”- it will be a remarkable, original piece of art. Colorful, abstract, and interesting, you will be proud to show your personal collage to every visitor of your home. It is such a creative way to use kids’ art and remains compelling to people of all ages.
 
All you need to do to get started is to contact me and discuss what you want your ArtCollage to be like, what will be going into it, and how big you want it to be. Then, send a box of your child’s art to me in Quebec, Canada, and I'll get started.

Art Collage by Mimi Gravel

Beaconsfield, Quebec, Canada

+1 514.426.5532

mimigravel.art@gmail.com