Quoi faire avec les nombreux dessins des enfants

Une façon créative d'utiliser l'art des enfants?

Vous n’avez pas seulement à scotcher l’art de vos enfants au réfrigérateur. Bien que cette méthode soit bonne à court terme, leurs créations ont beaucoup plus de potentiel. Par exemple, il peut être transformé en un collage d'art qui mérite une place d’honneur sur votre mur.
 
Je recycle les dessins de vos enfants dans une grande œuvre d’art unique et moderne. Tout ce que vous avez à faire est de m'envoyer la boîte des dessins que vous avez conservés sans faire de tri. Je vais ensuite les utiliser comme matière première pour créer un collage d’art, un souvenir durable célébrant des années de créativité de votre enfant.
 
Pour obtenir les meilleurs résultats, c'est une bonne idée d’accumuler de nombreuses pièces avant de les envoyer. Si votre enfant crée beaucoup de dessins, le collage pourrait peut-être documenter une seule année de sa vie. Alternativement, il pourrait présenter un souvenir visuel de plusieurs années, peut-être leur croissance de tout-petit à l'adolescence. Il existe de nombreuses possibilités en fonction de ce que vous m'envoyez.
 
Le résultat final ne sera pas seulement «mignon» - ce sera une œuvre d'art remarquable et originale. Coloré, abstrait et intéressante, vous serez fier de montrer votre collage personnel à amis. C’est une façon créative d’utiliser les dessins des enfants et rendre hommage à leur bel imaginaire.
 
Tout ce que vous devez faire pour commencer est de me contacter et de discuter de vos préférences, de vos couleurs préférées et de sa taille. Ensuite, envoyez-moi une boîte de tous les dessins et objets de bricolage que vous avez conservé à mon atelier au Québec, au Canada, et je vais créer pour vous, le plus beau souvenir qui soit.

Art Collage by Mimi Gravel

Beaconsfield, Quebec, Canada

+1 514.426.5532

mimigravel.art@gmail.com